2013年8月19日星期一

chaussure New Balance femme Bonjour à tous

Acheter chaussure Nike Air Max 2012 Pour Homme pas cher modle 18
chaussure New Balance femme Bonjour à tous et à toutes, Qui a la bonne solution pour enlever l'odeur mise par notre chat mâle sur des chaussures en daim et en cuir. Après 2 passages à la machine, l'odeur n'est pas partie. Merci
chaussure Munich homme Bonjour , je viens d' acheter une paire de chaussures d'été , seulement j'ai un petit souci , je n'ose pas les porter pour le moment , car les semelles sont lisses . J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m' apporter une solution à ce petit problème , ou que pourrai-je mettre sous les semelles ? En vous remerciant de vos réponses .
chaussure Munich femme Je viens de m'acheter une paires de chaussures, j'ai marché 2h avec et elles me font très mal au pieds, je vais donc au magasin pour les échanger mais le vendeur me dit qu'il faut que le dessous soit nickel (il y a des trace noir sur la semelle marron clair), alors je suis revenue chez moi et j'ai frotté à l'eau de javel mais rien ne part! Avez vous une astuce? Merci.

没有评论:

发表评论